Thé par essence

THEODOR présente le thé à travers ses « Essences », imaginées par l’Insolent Parisien. Chaque Essence décrit un trait de caractère en particulier, autour de notes spécifiques déclinées sur 4 bases différentes ; un thé noir parfumé, un thé vert parfumé, une (bonne) infusion et un thé nature. Des mélanges qui combleront tous les palais et toutes l...

THEODOR présente le thé à travers ses « Essences », imaginées par l’Insolent Parisien. Chaque Essence décrit un trait de caractère en particulier, autour de notes spécifiques déclinées sur 4 bases différentes ; un thé noir parfumé, un thé vert parfumé, une (bonne) infusion et un thé nature. Des mélanges qui combleront tous les palais et toutes les humeurs.

De la Gourmandise, à l’Utopie, en passant par l’Insouciance ou encore l’Audace, chaque Essence est une réelle invitation au voyage à travers les différents univers du thé.

Détails

Thé par essence Il y a 8 produits.

THEODOR présente le thé à travers ses « Essences », imaginées par l’Insolent Parisien. Chaque Essence décrit un trait de caractère en particulier, autour de notes spécifiques déclinées sur 4 bases différentes ; un thé noir parfumé, un thé vert parfumé, une (bonne) infusion et un thé nature. Des mélanges qui combleront tous les palais et toutes les humeurs.

De la Gourmandise, à l’Utopie, en passant par l’Insouciance ou encore l’Audace, chaque Essence est une réelle invitation au voyage à travers les différents univers du thé.

  • Gourmandise

    Les thés de la « Gourmandise » s’incarnent autour de notes sucrées et fruitées, offrant des saveurs remplies de douceur pour de vrais petits délices en bouche, qui raviront les palais en quête d’un moment de plaisir gustatif à savourer toute la journée.
    Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ? Chez THEODOR, c’est plutôt une quali-thé…

  • Impertinence

    Les thés de « l’Impertinence » combleront les amateurs à la recherche de notes tranchées et puissantes. D’un thé noir parfumé à la cannelle, à un mélange de thés noirs digne des plus grands, en passant par une infusion acidulée et un thé vert aux notes végétales, cette essence a tout pour (vous) plaire…

  • Galanterie

    Les thés de la « Galanterie » se déclinent sur des notes fruitées et intenses pour le plus grand plaisir de vos papilles. Accompagnés de saveurs rappelant de célèbres pâtisseries françaises, chacun de ces mélanges, avec ou sans théine, offre une tasse légère et raffinée qui comblera tout amateur de thé.
    Les dames d’abord, bien entendu…

  • Prétention

    Les thés de la « Prétention » sauront vous surprendre, à travers des notes plutôt classiques mais étonnantes. Les amateurs de sucreries et de fruits seront comblés par ces associations de parfums délicieux qui offrent en bouche un réel plaisir pour les papilles.
    Auriez-vous la prétention d’aimer chacun de ces thés ?

  • Caprice

    Les thés du « Caprice » se distinguent par leurs parfums fruités et chaleureux, que l’on aime savourer peu importe le moment et l’endroit. Du thé vert au thé nature, en passant par l’infusion ou le thé noir, cette essence comblera toutes les envies pour prendre le thé.
    Et si un caprice théiné par jour contribuait au bonheur…

  • Audace

    Les thés de « l’Audace » s’expriment sur des notes amples et structurées, empreintes de créativité, qui plairont aux amateurs de thé exigeants. Des notes d’agrumes, fruitées, fleuries ou encore épicées, sur une base de thé noir, vert ou d’un rooïbos, le tout pour un tea time riche en découvertes.
    Un thé de l’Audace, et on parvient à tout !

  • Toupet

    Les thés du « Toupet » offrent des notes puissantes et uniques, avec beaucoup de caractère. Des parfums d’épices, de biscuit ou de fruits rouges déclinées sur thé ou maté qui combleront les palais aventureux à la recherche de nouvelles sensations.
    Mais quel toupet !

  • Imprudence

    Les thés de « l’Imprudence » sauront séduire vos papilles à travers leurs notes fruitées et exotiques. Ces créations avec ou sans théine offrent un équilibre maîtrisé entre saveurs sucrées et acidulées, que les amateurs apprécieront pour leur côté avant-garde et voluptueux.
    Des thés qui plairont aussi bien aux palais prudents qu’imprudents…

  • Insouciance

    Les thés de « l’Insouciance » expriment finesse et équilibre, à travers des notes fleuries empreintes de légèreté. Jasmin, lotus, vanille ou encore bergamote, les parfums de ces mélanges offrent des tasses aux saveurs subtiles et délicates.
    Et si l’on buvait un thé sans penser à demain…

  • Exubérance

    Les thés de « l’Exubérance » sont des mélanges raffinés et délicats, dont les parfums fleuris offrent en bouche des notes précieuses et légères. Une touche d’agrumes ou de fleur sur une base de rooïbos ou de thé, pour des créations dont on ne se lasse pas à l’heure du thé.

  • Utopie

    Les thés de « l’Utopie » se caractérisent par leurs parfums épicés et exotiques pour un voyage des sens le temps d’une tasse. Du thé noir parfumé au thé vert, en passant par une infusion fruitée, cette essence comblera les palais structurés à la recherche d’évasion.
    Le meilleur des thés dans le meilleur des mondes…

  • Paresse

    Les thés de la « Paresse » sont des créations aux notes fruitées et vitaminées, avec tout de même une légère pointe d’acidité. Leurs parfums d’agrumes accompagneront vos moments de légèreté et de détente, à déguster à tout moment de la journée selon la base de thé ou de rooïbos.
    Laissons-nous aller à la paresse, le temps d’une tasse…

  • Narcissisme

    Les thés du « Narcissisme » séduiront vos papilles avec leurs notes intenses et précises. Vous vous laisserez alors emporter par des parfums de pâtisserie, ou de fleur du Japon, ou encore par des saveurs exotiques pour un moment de bien-être total.
    « JE me fais plaisir avec MON thé ! »

  • Certitude

    Les thés de la « Certitude » seront appréciés pour leurs notes classiques et sincères, offrant des parfums chauds tout en finesse. Ces mélanges avec ou sans thé présentent un équilibre des saveurs en bouche, allant de la bergamote au jasmin, en passant par la vanille.
    Et c’est avec certitude, que ces thés vous plairont…

  • Jalousie

    Les thés de la « Jalousie » vous permettront de partager des moments uniques et légers quand il sera l’heure de prendre le thé, à travers leurs notes sucrées et fruitées qui combleront tous les palais.
    Avec ces mélanges thé -inés, vous allez rendre tout le monde autour de vous, (très) jaloux…

  • Égoïsme

    Les thés de « l’Égoïsme » s’adressent aux amateurs de plaisirs gustatifs, rien que pour soi. Ils expriment des notes chaleureuses et rondes, essentiellement de fruits et de saveurs gourmandes, qui envoûteront vos papilles, faisant de chaque moment l’instant idéal pour prendre un thé.
    N’ayez pas peur de faire ressortir votre côté égoïste, le temps d’une tasse de thé…

  • 25 Décembre

    La collection de thés « 25 décembre » vous offre quatre mélanges aux saveurs d’agrumes et d’épices sur des bases différentes : thé noir, thé vert, thé blanc et rooïbos rouge. Ces mélanges avec ou sans théine vous offriront une tasse aux couleurs de Noël, rappelant ces parfums traditionnels que l’on aime retrouver pendant cette période de fête ; des notes d’orange, de citron, de cannelle et de fleurs.
    Ces thés et infusions de Noël se dégustent pour votre plus grand plaisir, tout au long de l’année…